Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mei...Kyyaaaaaa...aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Namie -
Der Frettchen !
Der Frettchen !


- Namie -


Messages : 332
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Au sommet de la chaine alimentaire. Quelle question.

Mei...Kyyaaaaaa...aie Empty
MessageSujet: Mei...Kyyaaaaaa...aie   Mei...Kyyaaaaaa...aie Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:08

Plop all !
Je m'appelle Kam', j'ai 18 ans.
J'habite à Tours.
Je possède un Furet que j'aime plus que tout : Suki et 2 souris : Looping et Pixel.

Je suis Graphiste (En Free Lance) et j'adore ça. Mon rêve est de faire une BD sur Suki.
J'aime le graphisme donc xD, le dessin, l'Histoire de l'Art, les animaux, les jeux vidéos, l'informatique, les forums, la vache qui rit, les... =.=ZzZ

Je n'aime pas le CSS parce que ça m'fait peur xD, le HTML pareil ça se ressemble bref je m'en sors quand même (Oui c'est moi qui ai fait le forum de A à Z)... je n'aime pas non plus les gens qui maltraitent les animaux, la fourrure, le fromage qui pue (Sauf celui de la raclette miaam), la bouffe bio (A part les LU au chocolat bio)

Comme Manga j'en ai aimé des masse, maintenant je me suis calmée, je lit juste La mélancolie d'Haruhi Suzumiya. Mais j'ai collectionné Death Note, Negima (Jusqu'au 12), Love Hina, Tokyo Underground, Fruit basket, Nana... Il y a un manga que j'parviens pas à piger [Je l'ai lu 5 fois hein xD] c'est Loveless. Je sais pas...ça passe pas xD
J'aime tout genre de film, PdC, Nana... Mais je regarde surtout des dramas (Kurosagi, Dragon Zakura mon préféré, Hana Yori Dango que je trouve louche mais attirant et enfin Nobuta wo Produce <3)

Bon...parler de moi... Je suis brune fonçé, ni trop grande, ni trop petite. Il me manque 3 cm pour postuler pour être mannequin xD C'est déprimant ! Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, mais j'ressemble pas à une clocharde pour autant xD Je suis traumatisée par les marques de sport (Enfance difficile, oui oui T^T)
J'apprend vite, j'suis multifonctions, docile (Sisi x_x), à l'écoute des autres, Chiante, Fainéante (Pour ça que j'ai pas continué les cours xD) Possessive, un poil jalouse (Ok ok DEUX Poils), hypocrite avec certains...J'oublie de prendre ma pillule 1 jour/2 ... xD

A plus Very Happy


Dernière édition par -Meiko- le Mar 31 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-kusai.jimdo.com
crappy
Je prend mes repères
Je prend mes repères


crappy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Mayenne

Mei...Kyyaaaaaa...aie Empty
MessageSujet: Re: Mei...Kyyaaaaaa...aie   Mei...Kyyaaaaaa...aie Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:59

Mdr ! au moins avec sa on berne bien le personnage moi je dis !
Perso j'y connais rien de rien au manga et autre chose du genre xD
donc hum ya un petit paragraphe c'est un peu du chinoi ( non pas de jeu de mots c'est juste que c'est l'expression qui veut sa !)
en tous cas bien venu sur ton forum ! et il est très jolie bon boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cappy-pets.skybog.com
- Namie -
Der Frettchen !
Der Frettchen !


- Namie -


Messages : 332
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Au sommet de la chaine alimentaire. Quelle question.

Mei...Kyyaaaaaa...aie Empty
MessageSujet: Re: Mei...Kyyaaaaaa...aie   Mei...Kyyaaaaaa...aie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:19

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-kusai.jimdo.com
Contenu sponsorisé






Mei...Kyyaaaaaa...aie Empty
MessageSujet: Re: Mei...Kyyaaaaaa...aie   Mei...Kyyaaaaaa...aie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei...Kyyaaaaaa...aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération~NACs :: Hors NACs :: And you ?-