Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mei...Kyyaaaaaa...aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Namie -
Der Frettchen !
Der Frettchen !


- Namie -


Messages : 332
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Au sommet de la chaine alimentaire. Quelle question.

Mei...Kyyaaaaaa...aie Empty
MessageSujet: Mei...Kyyaaaaaa...aie   Mei...Kyyaaaaaa...aie Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:08

Plop all !
Je m'appelle Kam', j'ai 18 ans.
J'habite à Tours.
Je possède un Furet que j'aime plus que tout : Suki et 2 souris : Looping et Pixel.

Je suis Graphiste (En Free Lance) et j'adore ça. Mon rêve est de faire une BD sur Suki.
J'aime le graphisme donc xD, le dessin, l'Histoire de l'Art, les animaux, les jeux vidéos, l'informatique, les forums, la vache qui rit, les... =.=ZzZ

Je n'aime pas le CSS parce que ça m'fait peur xD, le HTML pareil ça se ressemble bref je m'en sors quand même (Oui c'est moi qui ai fait le forum de A à Z)... je n'aime pas non plus les gens qui maltraitent les animaux, la fourrure, le fromage qui pue (Sauf celui de la raclette miaam), la bouffe bio (A part les LU au chocolat bio)

Comme Manga j'en ai aimé des masse, maintenant je me suis calmée, je lit juste La mélancolie d'Haruhi Suzumiya. Mais j'ai collectionné Death Note, Negima (Jusqu'au 12), Love Hina, Tokyo Underground, Fruit basket, Nana... Il y a un manga que j'parviens pas à piger [Je l'ai lu 5 fois hein xD] c'est Loveless. Je sais pas...ça passe pas xD
J'aime tout genre de film, PdC, Nana... Mais je regarde surtout des dramas (Kurosagi, Dragon Zakura mon préféré, Hana Yori Dango que je trouve louche mais attirant et enfin Nobuta wo Produce <3)