Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Vive la mère michelle et la soupe au potiron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Mux
J'y suis j'y reste.
J'y suis j'y reste.


Mme Mux


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34

Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Empty
MessageSujet: Vive la mère michelle et la soupe au potiron !   Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:47

Et bien moi c'est France, ou la femme de Clarisse!
J'ai 21 ans et demi, et jtravaille en tant que volontaire (bon, c'est pas un vrai travaille mais c'est plutôt cool !)
J'aime ma taille, lire study , me promener dans la forêt sans croiser personne, le mélange chocolat banane et l'odeur de la lessive Smile
Voila pour moi, jsais pas trop quoi raconter de plus !

Comme Cla (alias Nout sur le fofo) j'ai 4 furets, dont 2 officiellement plus a moi : Ptite Nout dit Nounout, et Khonsou dit Khonkhon) qui vivent avec les deux autres loulous plus officiellement a Cla (Atoum dit ToumToum, et Iounyt dit Iou) Surper originaux les surnoms quand on y pense !

Et bientôt un petit boudin (noir ou blanc?!) directement importer de chez namie ! Very Happy Very Happy Very Happy dont le ptit nom sera en lien avec les divinité égyptienne comme le reste de la bande ^^

Nous accompagne également les deux chiens,
Gustave le Brave, petit border collie (enfin grand, mais c'est toujours notre gros bébé) de 7 mois, officiellement a Cla ^^ . C'est une brave bête plus que très amoureux de sa maitresse I love you ^^
Gustoche aime pisser dès qu'il a de grosses émotions, il aime faire des roulades sur le sol, courir après les ballons, jogger ou bicyclette ^^
Il aime pas trop les hommes, être loin de Cla, et que Mme Mux lui marche dessus Laughing


Et Madame Muxu dit Mux (prononcé Mouche), encore une ptite border, ma mienne, ma chienne de ma vie, ma meilleur amie a poil, mon cœur sur pattes, mon ombre, mon pot de colle!
Mme Mux m'aime (héhéé), elle aime mâchouiller des bâtons en peau de buffle pendant des heures, apprendre des nouveaux tours qui servent pas a grand chose, et par dessus tout : manger, manger de tout et en grande quantité si possible...! clown
Elle n'aime pas que je m'éloigne trop d'elle, les bruits étranges, la laisse, et quand elle n'est pas le centre d'intérêt de tout le monde (ptite péteuse ^^)

Voila pour nos bestiaux, n'étant pas douée, je ne sais pas mettre de photo donc ça attendra les talents de ma femme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Namie -
Der Frettchen !
Der Frettchen !


- Namie -


Messages : 332
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Au sommet de la chaine alimentaire. Quelle question.

Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mère michelle et la soupe au potiron !   Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:58

Superbe présentation *-*
Bienvenue France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-kusai.jimdo.com
nout
J'suis habitué !


nout


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2011

Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mère michelle et la soupe au potiron !   Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:58

ah ben elle elle sait présenter ouais =) C'est normal c'est ma femellle à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mère michelle et la soupe au potiron !   Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:09

J'ai tout lu cheers lol
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
- Namie -
Der Frettchen !
Der Frettchen !


- Namie -


Messages : 332
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Au sommet de la chaine alimentaire. Quelle question.

Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mère michelle et la soupe au potiron !   Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:09

Dolce__* a écrit:
J'ai tout lu cheers lol
Bienvenue

Tu sais lire toi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-kusai.jimdo.com
Invité
Invité





Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mère michelle et la soupe au potiron !   Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:13

jocolor Je sais faire moultes choses dont tu n'imagines même pas l'existance albino
Revenir en haut Aller en bas
Lili.37
Chef Ultime
Chef Ultime


Lili.37


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Tours - 37

Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mère michelle et la soupe au potiron !   Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:37

Bienvenue sur Génération Nacs France Very Happy

Et vive les Border I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Mux
J'y suis j'y reste.
J'y suis j'y reste.


Mme Mux


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34

Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mère michelle et la soupe au potiron !   Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:01

héhéhéé oui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mère michelle et la soupe au potiron !   Vive la mère michelle et la soupe au potiron ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la mère michelle et la soupe au potiron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération~NACs :: Hors NACs :: And you ?-